Magazine Emarketing

Je ne serai pas Justin non plus, mais...

Publié le 24 septembre 2008 par Guewen
Dans la continuité du précédent billet, Givenchy se maque avec Justin Timberlake pour promouvoir son nouveau parfum, Play, visible ici.
Et là pour le coup c'est habillé autour du bonhomme, c'est high tech, c'est hype, c'est branleur, au moins ça dégage quelque chose, et il n'y a pas QUE lui (cf le MusicMix) et même sans ça, une partie bio fait la liaison entre l'égèrie et la marque, on croirait presque à une vraie rencontre (mais faut pas non plus déconner, ça reste du markerting)...
Ca me fera pas changer de parfum (15 ans qu'on se connait lui et moi, faut pas non plus déconner), mais au moins ça parle de quelque chose, c'est quand même essentiel.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guewen 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte