Magazine Côté Femmes

Les gagnants de mardi soir vont bon fleurer

Publié le 26 septembre 2008 par Comeinmyworld

Qui c’est’y qui va sentir bien bon grâce à Hélène75 ?

C’est Donfredo et Perceval ! Qui s’aspergeront, chacun, de Jean-Paul Gauthier et d’Azzaro. On appuie sur retour rapide….

Mardi dernier, vous deviez trouvé la personne mystère, au moyen d’indices et de votre capacité d’embobinage.

Un mardi soir sur Come in my World

Donfredo a été le premier a démasquer Christine, alias Hélène75. Il est arrivé pile poil à l’heure sur la 3D, 21h, ce qui manifestement est payant : Alinaé aussi avait adopté la stratégie du premier arrivé-premier servi, la semaine dernière.

En sa qualité d’habitué de Come in my World, le fait de ne pas connaître Hélène75, l’a déjà intrigué. Après avoir discuté avec une jeune fille (perd pas le nord quand même), il s’en est allé, la fleur au fusil, tirer les vers du charmant nez d’Hélène, alias Eva, alias ChristineE.

Christine qui a joué son rôle à la perfection en le menant, rondement, en bateau, tant et si bien, qu’il coupe court à la conversation en lui disant : «je crois que j’ai trouvé qui c’est !»… Savoureux, admettez-le.

Là-dessus, il hurle un mail : « Val, c’est toi la personne mystère ! ». Très déçu de son chou blanc, il repart néanmoins à l’attaque et finit par sortir Christine de sa tanière.

Donfredo, 28 ans, consultant en informatique, c’est juste un mec bien et simple. Il se donne lui-même un zéro pointé en cuisine, croit en son dieu à lui « parce qu’il n’y a pas de logique dans la religion »… matheux, donc !

Sa femme idéale est d’abord gentille et cultivée…. c’est beau non ? Et rare, surtout, y’en a pas des masses, des hommes, pour qui la femme idéale est «gentille et cultivée»

Il se dit timide… enfin, juste pour sauter la première barrière, après tout va bien. Du coup, il piquerait bien le job de Julien, juste pour aller aux soirées Nuage des filles. Julien, t’es prévenu.

Un peu plus tard dans la soirée, Perceval, a ressorti Christine de sa tanière, pas moyen d’être tranquille hein ?

Il a fêté en beauté son premier passage à la voix quoi ! Perceval, qui a l’habitude des gros oeuvres, il a refait sa maison tout seul, s’est attelé à la tâche sans même y penser.

Il m’a raconté : «j’ai discuté avec Hélène, au hasard, sans penser trouver la personne mystère. Elle m’a fait faire le tour des In Situ. Quand on se parle, c’est vraiment moins impersonnel »…

Tellement qu’elle a fini par se dévoiler…


Retour à La Une de Logo Paperblog