Magazine

La femme au Poil ...

Publié le 29 septembre 2008 par Mmedecons

Ou comment tomber malencontreusement dans le cliché de la portugaise...

Comme dit ce matin, j'ai commencé une fabuleuse formation qui va me permettre de trouver du travail, paraît-il. 

Je ne m'étalerai point sur le sujet, car je fais moins la maline depuis que j'ai appris que les recruteurs passaient par la case fess-bouc avant de nous engager. Et comme mon coach (oui on a des coach's, c'est super intercidéralement cool hein) est plutôt jeunot, je le soupçonne d'avoir un compte sur le fameux facebook en question (en tout cas j'ai aperçu un utilisateur utilisant son nom et prénom)

Oh pis mince : Ce premier jour fut d'un ennuie, mais d'un ennuie ...

Voilà, ça c'est fait.

Pour en revenir au sujet principal de ce billet

Vous est-il déjà arrivé d'avoir en face de vous, un être qui au premier abord semble fort sympathique et d'une politesse inouïe, qui vous parle un peu de biais et d'un coup COMME CA, sans prévenir, se tourne vers vous et PAF, vos yeux se fixe sur un détail qui avait échappé à votre regard 5 minutes auparavant.

Vous savez, ce genre de détail qu'on ne devrait pas fixer sous peine de passer pour une idiote qui comprend rien à la vie, tomber de la dernière pluie.

Mais comment faire pour ne pas fixer ce détail, surtout quand on n'a jamais vu ça en vrai ?
Comment faire pour pas qu'elle se rende compte qu'on ne voit que ça mais qu'on voudrait pas la vexer parce qu'on est pas du genre à juger quelqu'un sur son physique. Oui parce qu'on est une personne tolérante, sans préjugé, et qu'on n'oserai pas faire de remarque sur CE DETAIL.

Non parce que moi j'imagine le malaise si une personne n'arrêtait pas de matter mon fessier tout celluliteux en me parlant. 

Excuses moi nouvelle collègue, mais j'ai pas pu m'empêcher de regarder cet immense grain de beauté aussi velu que la barbe de mon papa qui jonchait le coin de ta joue.
Excuse moi si j'arrivais difficilement à décoller mes yeux de ce détail qui je n'avait vu que sur les photos "choc" du web. 

Excuse moi d'avoir penser "Mince, ce serai donc vrai que les portugaises sont si poilues".

J'ai honte !

Mais fallait que j'vous raconte, et franchement, je fais mon mea culpa !

C'est mal , vraiment, c'est mal !

N'empêche que même avec son grain de beauté disgracieux, elle est vachement jolie. Comme quoi la nature n'est pas si cruelle.

A bon entendeur ! Salut !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mmedecons 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog