Magazine Emarketing

Getty Image vers de l'interaction

Publié le 01 octobre 2008 par Franck Hashas
Getty Image se transforme en fée du logis en envoyant hier par mail à ses abonnés une campagne d'information sur son nouveau service. J'y vais car j'aime bien les images de Getty et je découvre un ovni qui se dit être capable de diffuser des images fixes ou en mouvement sur une bande son prenant en compte mon humeurs créative du moment ... chouette je vais pouvoir bouder ou rire avec mon nouvel ami. L'interface étant en flash et particulièrement ergonomique les yeux s'ouvrent en grand ... après j'ai eu du mal à prendre un réel plaisir mais je trouve l'idée très innovante car en fonction de se que l'on visonne on peut sélectionner une séquence pour l'intégrer à son module d'achat. Il manque à mon sens une dimension communautaire pour pourquoi pas rentrer en relation avec des freelances qui exposeraient leurs portfolios instatanés afin de nous donner envie de travailler avec eux.

D'ailleurs à propos de freelance créatif, je suis curieux de savoir qui àa développé cette interface pour Getty Image, car j'ai eu tout de suite l'impression d'être face à ledjamtv.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Franck Hashas 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte