Magazine Humeur

Quel scénario de crise ? Fascisme, guerre, régulations, Gog et Magog ?

Publié le 02 octobre 2008 par R-Sistons



Quel scénario de crise ? Fascisme, guerre, régulations, Gog et Magog ?

Reçu ce mail d'une personne bien renseignée :


Stratégie de la parabole.
Tout est faux.
Ce qui est vrai : Gog et Magog !
Encore et toujours Bush.
Pour le pire !


Les mentors de Bush sont évangélistes
Pour Bush, le monde est binaire, le Bien, le Mal
Au seul nom de Dieu
Son père portait le nom de code "Magog" dans ses sociétés secrètes

Il n'y aurait pas d'élections aux US, et la chaine CNN l'aurait annoncé il y a plusieurs mois

On nous balade avec les pseudo conflits USA-Iran (ils s'entendent tous pour créer des écrans de fumée pour accomplir, selon le calendrier biblique, les Ecritures dont Gog et Magog) (NB Eva : Voir mon article il y a 3 mois environ)

 Nous sommes dans une stratégie de la parabole

La parabole, c'est un jeu de miroir, d'illusions
Exemple : tout le monde s'est félicité de la libération de la femme !!
Alors qu'en vérité elle n'était destinée qu'à la fracture de la famille, du couple, des piliers et des fondamentaux de la société
Et c'est exactement ce qui s'est produit
Ca veut dire, que là où l'on se félicite, il faut en pleurer et chercher derrière le miroir
Ce que l'on voit est faux
Ce que l'on entend est faux
Il faut retourner le miroir
Non, on ne veut pas sauver l'économie américaine avec le plan Paulson, on veut créer des émeutes et effondrer le système
15 jours
Tout est à redouter
Bush ne supporte pas  Sarkozy



La peste, ou le choléra ?
Le Plan Paulson


Le plan Paulson a de grandes chances de passer cette fois car les "bushiens" ont fait divers chantages sur les sénateurs : chantages moraux et chantages politiques - par exemple, en menaçant de rendre publique les noms des opposants - . Ce plan va donc diviser durement l'amérique entre les "pour" et les "contre" (jusque là c'est normal et banal) mais cela va être exacerbé à un niveau rarement vu, car il est fort probable que le public va s'en mêler cette fois. Bush bat des records d'impopularité et ce plan à 700 milliards pourrait bien faire déborder la coupe...ou le vase, si vous préférez. Les américains des classes moyennes et inférieures ont déjà en moyenne deux boulots - parfois plus - pour joindre les deux bouts, ils souffrent profondément de la crise, leur assurance santé est souvent bancale, plusieurs millions d'entre eux ont vu leur maison saisie, leur carte de crédit saute, le chômage menace gravement, etc...etc... Le ras le bol commence à monter et la moutarde commence à leur piquer les narines. Faudrait plus trop les pousser pour les voir sortir leur "truc-machin" de baseball en métal renforcé !

Des milliers de mails sont envoyés depuis plusieurs jours aux sénateurs US pour le dire en substance "non pas ça !! C'est une injustice ! c'est intolérable ! c'est un vol !! Ne laissez pas faire ça !!! etc.". Michael moore, le célèbre cinéaste alter, s'y met lui aussi et crie partout où il le peut "au vol !", "au hold up !" organisés.

Si le plan ne passe pas,
nous aurons droit à une déconfiture des marchés boursiers sans doute pire que lundi dernier, disons que c'est le Choléra.

Si le plan passe,
nous assisterons probablement à des scènes de révoltes, de manifestations graves et violentes, disons que c'est la peste (noire). Il est donc possible que ça casse pas mal dans les rues des USA dans les prochains jours.

Cela dit, tout semblerait prêt. La Police serait sur le pied de guerre et ... même l'armée. Oui, oui vous avez bien lu, même l'armée, du moins une partie d'entre elle, celle qui est formée à la répression civile.

Je sens que dans tous les cas de figure la situation va accoucher d'une catastrophe. Plan ou pas plan. L'avenir tout proche, nous le dira... à suivre sur les écrans de TV en tous les cas.

http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/2008/10/plan-paulson-en.html

Quel scénario de crise ? Fascisme, guerre, régulations, Gog et Magog ?


Offensive contre le système
financier mondial

Grand débat sur la RTBF ce soir sur le thème de "la crise boursico-financière" !

On a invité sur le plateau les plus grandes gueules économiques, politiques, financières mais aussi les associations de consommateurs, le monde associatif et un ou deux profs d'unifs manifestement lobyistes financiers à leurs heures (conscients ou inconscients : l'économie c'est une religion de nos jours).

Et ça y va !!! Ils ont tous leur mot à dire ! Chacun a sa vérité. Les politiques (vert en tête) veulent réguler, les économistes font de gros efforts pédagogiques pour expliquer aux béotiens que nous sommes comment fonctionne le marché de la finance et de la bourse. Au passage, on enfonce beaucoup de portes ouvertes, on rappelle des principes économiques dignes de l'enseignement secondaire, on fait du populisme, du militantisme de gauche. Les anciens qui 'savent" en profitent pour remettre en place les jeunes politiques contestataires du système. Les pros de la finance donnent des cours en direct à la télé et le public réagit, avale, gobe et gobe, et en redemande; il veut tout savoir !!! Mes économies?? ma pension ? Mon assurance vie ?? Mon épargne pension sont-ils en sécurité ??!

Le public a tant besoin d'être rassuré, d'être réconforté.  Il dit : "C'est un scandale, comment cela est-il possible ?", "N'a t'on rien vu venir ?!", "Et les parachutes dorés ?! c'est crapuleux alors que l'Etat, le contribuable doit investir !!", ...

....  et les financiers de répondre "Cela a été très (trop) vite", "on a été surpris malgré les provisions", "c'est une question de perception, nos finances sont saines !!! on le jure devant Dieu !!!!) et j'en passe et des meilleurs...  QUEL BORDEL !!!***!!

Il est vrai qu'en Belgique, non content de voir passé des armadas militaires inter-alliées dans notre ciel, on voit aussi passé la tempête boursière et financière (Fortis, Dexia). On dit que c'est un petit pays mais plein de choses s'y passent... Finalement, le peuple élu de Dieu c'est peut-être bien les belges (lol).

Personne n'a l'air d'avoir compris que nous assistons à une attaque guerrière contre le système financier mondial ! Certains disent que ce sont les rumeurs et que c'est le public des petits actionnaires qui provoquent ces tsunamis financiers... Ils n'ont rien compris ou alors ils mentent...

Le peuple des petits porteurs n'y est pour rien mais alors absolument pour rien. Nous assistons à une attaque finement réglée avec des "armes financières de destruction massive" de nos systèmes économiques occidentaux. Les cours boursiers ne sont pas la résultante de petits porteurs qui jouent à "qui perd gagne" mais à des giga-spéculations qui agissent sur les marchés (électroniques). Et il est même possible que les alimentations en dizaines de milliards d'euro et de dollars de la FED et de la BCE alimentent cette pieuvre, sous couvert de soutien aux banques et autres holding financiers... Ce n'est qu'une spéculation de ma part mais j'ai de sérieuses raisons de le penser.

Faites une connection : Monsieur Paulson, secrétaire d'Etat au trésor, est l'ancien PDG de Goldman Sachs. 

Et qui rachète en ce moment à tout va les actifs des banques US en perdition ?? Goldman Sachs, JP Morgan...  Je pense que certains affreux mettent la finance mondiale à genoux?. Ils font baisser les actifs jusqu'à la cave pour ramasser le tapis.  Personne n'y voit rien !???  Allo ??? Allo ???!!!

Ils vont ramasser le tapis européen également car les états européens maintiennent sous baxter les joyaux bancaires de leur économie (comme prévu dans un plan bien écrit) mais il va venir un temps rapproché où ces états vont s'en dégager sous la pression du public, des oppositions, des contestations... des risques qui menacent les équilibres budgetaires...  Oui, Ils vont tous ramasser!

01/10/2008 |


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


R-Sistons 837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines