Magazine Internet

Slapastory.com, partagez vos nouvelles en ligne!

Par Aucoindulivre

Voici un site qui pourrait marcher! Slapastory ( tape une histoire), est un site anglophone en version beta qui peut être défini comme un réseau social pour écrivains. Le but de ce site est de permettre à des gens comme vous ou moi qui de temps en temps écrivent et qui souhaitent faire partager leurs textes aux internautes qui publient aussi leurs textes.

L’idée du site est basée autour des nouvelles (short stories), les internautes les lisent, peuvent commenter et donner des conseils à son auteur, ainsi qu’échanger sur ce texte tout simplement. Les textes sont soumis aux votes, et les plus notés sont en page d’accueil pour être mis en avant.

slapastory

Pour ce qui est de l’ergonomie du site, ACDL trouve que la version beta est simple d’utilisation, qu’il n’a pas d’autres but que de permettre aux internautes de publier.  Le design est correct, même si il manque peut-être un peu plus de couleurs pour mieux définir et séparer les catégories du site. Sinon il fonctionne comme tout site web 2.0, les classements des catégories sont affichés sous forme de nuage de tags, ici par genre des nouvelles (science-fiction, western, fable …) et on retrouve aussi une liste des utilisateurs ainsi qu’une partie consacrée aux liens.

Les nouvelles sont présentées comme sur un blog, vous lisez les premières phrases et si cela vous plait vous cliquer sur “read more” pour lire la suite et voter éventuellement.

slapastory

L’idée de Slapastory est exellente, et souhaitons qu’il y en ai un en France d’ici peu, pour publier nos nouvelles!


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par conselia
posté le 22 septembre à 12:14
Signaler un abus

Mais il existe un site francophone qui propose la mise en ligne de textes d'auteurs qui n'ont pas encore été publiés : http://comment-editer-publier-mon-livre.fr Gratuit et convivial !

A propos de l’auteur


Aucoindulivre 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte