Magazine Culture

[Série] La série avec un père fou et dealer : Breaking Bad

Publié le 03 octobre 2008 par Praska

BreakingBad_1280x1024_04_1.jpg

La reprise des séries est assez mouvementée, entre le décevant Chuck et le fabuleux départ de Desperate Housewives (oui oui j'aime). J'ai trouvé une place pour découvrir une série ; Breaking Bad ! Une série déjantée... avec Bryan Cranston, le père de malcolm ou le producteur fou de Little miss sunshine (je l'adore ce film c'est pas ma faute).

Synopsis

breaking_bad_1.jpg

Walter White est un professeur de chimie, sa vie est un peu routinière, ennuyeuse et il est surtout pauvre. Mais Walter est un mec bien, il ne fait pas de bêtises ! Mais le jour où il apprends qu'il a le cancer, sa vie dérape !

Pourquoi j'aime ?

BreakingBad_800x600_05_1.jpg

Parce que cette série parle de ce qu'on voudrait tous faire pour améliorer sa vie. Certes la voix qu'a pris walter (dealer) est particulière, mais il représente un peu la folie qui sommeille en nous !

J'adore vraiment l'acteur ( Bryan Cranston), il arrive tellement bien à nous faire paniquer, à nous montrer la limite entre le sérieux et la folie. On peut se plaindre de la légère ressemblance avec la série weeds, mais je trouve que l'approche est suffisamment différente pour nous la faire oublier !

Il y a un coté "adulte" qui me plait assez , la scène de la branlette m'a fait mourir de rire, et je parle pas de la scène où Walter court en petite tenue (un joli slip kangourou !)

Breaking Bad est une série déjantée, mais avec un coté noir qu'il ne faut pas négliger ; c'est limite glauque ... On se sent souvent mal à l'aise. Ce n'est pas drôle comme série !

Une série à découvrir pour sortir un peu des sentiers battus, j'en suis à une demi-douzaine d'épisodes et j'aime tout simplement !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Praska 1024 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines