Magazine Conso

Micromania games show 08

Publié le 03 octobre 2008 par Lacoc
CP - Billetterie 5 euros - Salon du Jeu Video MGS08-2.jpg


Le Salon du jeu video – MICROMANIA GAMES SHOW 08 ouvrira ses portes le 31 OCTOBRE jusqu'au 3 NOVEMBRE – PORTE DE VERSAILLES – HALL 6. La billeterie gran public est ouverte : TARIF UNIQUE DE 5 €
MICROMANIA, le leader français de la distribution de Jeux Vidéo, annonce l’ouverture de la billetterie Grand Public pour le Salon du Jeu Vidéo : MICROMANIA GAMES SHOW 08. Ce tarif unique de 5 euros permettra à tous de découvrir le plus grand salon des avant-premières de Jeux Vidéo en France. Pour que le Salon du Jeu Vidéo : MGS 08 soit une fête pour tous, MICROMANIA met en place une billetterie Grand Public (hors clients Gold) au tarif unique de 5 euros. 
RESERVEZ DES MAINTENANT VOS PLACES DANS TOUS LES MAGASINS MICROMANIA ET ICI.
Initialement réservé aux clients GOLD de l’enseigne invités à venir tester et découvrir les nouveautés 2009, le Salon du Jeu Vidéo : MICROMANIA GAMES SHOW  se positionne aujourd’hui comme le plus grand rassemblement de jeux vidéo en France avec plus de 60 000 visiteurs attendus pendant 4 jours.  Enfants, Séniors, Femmes, Ados, « Micromanes » ou néophytes, tous se retrouveront au Salon du Jeu Vidéo : MICROMANIA GAMES SHOW 2008, lieu de rencontre intergénérationnel. Autour de la passion ou de la découverte, le MGS est aussi la vitrine des hits de demain et des nouvelles tendances à venir.
DEPECHEZ-VOUS LE NOMBRE DE PLACES EST LIMITE.
Rendez-vous dès maintenant dans les 327 magasins MICROMANIA pour achetez vos tickets et venir en famille ou entre amis vivre un moment de passion et de jeux vidéo pendant les vacances de la Toussaint. L’accès à la billetterie du Salon du Jeu Vidéo - MGS 08 est également disponible sur le site internet HTTP://WWW.MICROMANIA.FR/VENTE/MGS2008.PHP et sur place pendant les quatre jours du salon.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines