Magazine Focus Emploi

Marketing viral et PME (suite)

Publié le 06 octobre 2008 par Hervé Padilla

Suite à mon précédent article sur l’utilisation du marketing viral en PME, je vous propose ici un complément d’information avec un slide d’Eric Bugnon.

En plus de mes quelques recommandations, Eric suggère :

- de cibler en premier lieu les leaders d’opinions (blogueurs) afin d’assurer un maximum de visibilité à votre campagne,

- de leur proposer un accès V.I.P. afin de valoriser cette cible,

- de diffuser le message sur des forums pour augmenter le buzz,

- de mettre en place un parrainage avec des outils du style “send to a friend”.

 Pour le reste, je vous invite à parcourir le slide suivant qui vous communiquera le nom de quelques agences spécialisées :

Best practices & Marketing Viral View SlideShare presentation or Upload your own. (tags: marketing viral)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hervé Padilla 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog