Magazine

Un grand merci!!

Publié le 05 octobre 2008 par Lael69
Quelle ne fut pas ma surprise de voir queFleur et Liyah m'ont attribué le même prix "I love your blog". C'est un petit prix remis entre bloggueurs et bloggueuses pour désigner les blogs préférés de chacun d'entre nous. C'est très gentil et je remercie Fleur et Liyah car je prends ceci comme un encouragement. Je n'ai qu'une chose à dire longue vie à tous les blogs de la blogosphère littéraire et à mon tour je vais décerner ce prix.

Le principe
- de mettre le logo et les règles sur votre blog
- de mettre le lien de la personne qui vous a attribué ce prix
- de désigner 7 de nos blogs préférés
- de les prévenir que vous leur avez attribué ce prix !
Et les nominés sont:
Clarabel car mon histoire avec son blog est particulière, c'est le tout premier que j'ai découvert et c'est elle qui m'a donné envie à mon tour d'en créer un.
Mimienco, les livres qu'elle choisi de lire témoigne d'une grande diversité et d'une ouverture au monde tolérante, et aussi pour nos rencontres lyonnaises!
Manu, qui est arrivée sur mon blog et dont les commentaires m'encouragent à écrire des billets et me conforte dans ma vie de bloggueuse.
Laure, du blog De l'autre côté du miroir, pour son univers féerique, incroyablement riche, pour la grande connaissance qu'elle apporte à ce domaine si particulier et encore si mystérieux à mes yeux.
Florinette, pour notre affinité avec le livre Ne t'inquiètes pas pour moi d'Alice Kuipers, parce que toutes les deux, on s'est retrouvé dans ce livre bouleversant. Une affinité des épreuves, de la vie et des émotions. Un moment très fort.
Il me reste deux prix à décerner et tant de blogs que j'apprécie, c'est assez dur, alors je choisirais Fleur et Liyah, parce que leurs blogs sont esthétiquement très agréables, et les billets sont très variés et on trouve tous les styles de la littérature!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lael69 8726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte