Magazine Marketing & Publicité

La Revue de Pub : Danone

Publié le 08 octobre 2008 par Hervé Padilla

Danone vient de lancer une campagne institutionnelle / RH pour redorer son positionnement autour de leurs valeurs sociales : projet économique, adaptation locale, supers employés, la santé, blablablah… Bref, Danone is wonderful quoi !

A voir sur www.danonepeople.com et sur des forums de recrutement. 

La Revue de Pub : Danone


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • La Revue de Pub : Wonderbra, Citroën, KFC

    La “Revue de Pub” sur www.recettes-marketing.com , c’est votre nouveau rendez-vous hebdomadaire sur la création publicitaire internationale. Lire la suite

    Par  Hervé Padilla
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • La Revue de Pub : sexy attitude !

    Comme promis, retrouvez tous les mercredis la Revue de Pub avec de nouvelles créations publicitaires internationales. Le thème de cette semaine : les pubs sexy ! Lire la suite

    Par  Hervé Padilla
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • La Revue de Pub : IKEA, DURACELL, WWF

    Comme chaque semaine à présent, voici une sélection de créations publicitaires internationales. Au menu cette semaine : Ikea, Duracell et WWF. Lire la suite

    Par  Hervé Padilla
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • La Revue de Pub : 35e Grand Prix de l’Affichage

    Le Jury du 35e Grand Prix de l’Affichage, présidé par Olivier Altmann, co-président de la création chez Publicis Conseil, a décerné le premier prix à l’agence... Lire la suite

    Par  Hervé Padilla
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • La Revue de Pub : Chupa Chups

    Superbe campagne d’ambient marketing utilisant des panneaux de signalisation pour promouvoir la marque Chupa Chups ! Impossible pour les chenapans de ne pas voi... Lire la suite

    Par  Hervé Padilla
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • La Revue de Pub : Playstation 3

    Je vous présente ici une campagne de publicité menée par Sony en Espagne pour la Playstation 3. Un joueur de Playstation peut-il être une joueuse qui cherche... Lire la suite

    Par  Hervé Padilla
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • La Revue de Pub : Air France

    BETC Euro RSCG signe encore, avec succès, la nouvelle campagne mondiale d’Air France qui paraîtra le 6 Octobre 2008. Ciblant prioritairement la classe affaire... Lire la suite

    Par  Hervé Padilla
    MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Hervé Padilla 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte