Magazine Aventure/action

[Blu-ray] Iron Man

Par Praska

IronmanBluray.jpg

Le film

Quoi je ne vous avais pas parlé du film lors de sa sortie ! Honte à moi. Il signe le retour des films d'action de qualité du monde Marvel. Après des daubes comme les 4 fantastiques ou le premier Hulk. Etant fan du monde Marvel, j'attendais avec impatience la venue d'Iron man !

Et je n'ai pas été déçu, Robert Downey jr joue un Tony Stark parfait ! C'est exactement l'image que j'avais en tête, c'est bluffant. L'armure aussi est magnifique. Les scènes d'action sont extrêmement bien réalisées. Le tout constitue un très bon film d'action comme on voudrait en voir plus souvent !

C'est un film que j'attendais vraiment en blu-ray.

IronmanBluray_02.jpg

Le blu-ray

Une belle édition : deux blu-ray, un bleu et un gris ; le bleu contient le blu-ray et les bonus classiques, et le gris les bonus supplémentaires !

Le portage du film est un poil décevant, non pas qu'il soit mauvais, mais il est loin de Je suis légende ou de Transformers ! Je m'attendais à une claque... et j'ai juste été conforté dans ma vision du blu-ray. Le son en trueHD fait vraiment une différence (même sur une installation vieillissante), les bonus sont touffus et j'adore particulièrement les scènes coupées (certaines changent vraiment la lecture du film).

Un très bon blu-ray pour le contenu additionnel, on trouve tout ce qu'on voudrait et les menus sont beaux ! Mais qui restera un poil décevant sur l'image... dommage j'en attendais beaucoup !

Oubliez pas que vous pouvez retrouver iron man dans les comics Civil war et House of M.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Praska 1024 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog