Magazine People

Jennifer Lopez se confie sur sa dépression cachée

Publié le 08 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Jennifer Lopez Agrandir l'image

Alors que l'on pensait que tout allait bien, Jennifer Lopez allait en fait très mal. En 2001, l'actrice et chanteuse a caché aux yeux de tous son mal-être.

En cause : une surcharge de travail et de stress. La chanteuse, qui refusait par dessus tout de "montrer aux gens que ça n'allait plus", a finalement admis sur le site Daily Beast qu'elle a été malade.

"C'était comme - "je ne veux pas bouger, je ne veux pas parler, je n'ai envie de rien". C'était une dépression nerveuse. Je n'ai pas vu les premiers signes. On ne sait pas vraiment ce qui se passe au début."

Cette dépression est arrivée peu de temps avant son mariage avec son deuxième époux, le danseur et chorégraphe Cris Judd.

Heureusement, alors que toute sa famille redoutait une rechute, Jennifer Lopez n'a pas souffert de dépression post-partum, après la naissance de ses jumeaux en février 2008.  

L'essentiel, c'est qu'aujourd'hui, J.Lo aille bien et qu'elle parle à coeur ouvert de cette maladie qui touche de nombreuses personnes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine