Magazine Société

FB OUF LE JT : ça m'a vraiment fait rire !

Publié le 08 octobre 2008 par Zoerose

FB OUF LE JT : ça m'a vraiment fait rire !
Tout l'été il y a eu un tournage dans le ferry boat ... je pensais qu'ils voulaient surfer sur la vague de "Plus belle la vie" qui connaît un succès retentissant (qui me laisse plus que perplexe, mais je ne dois pas être le coeur de cible ...). En fait, il s'agit FB OUF, qui se divise en deux parties :

  1. FB ONE : une série (épisode n°1 pour le moment) ou plutôt une parodie de série marseillaise (clichés à la Pagnol, mauvais acteurs, dialogues type "Hélène et les garçons" ...)
    Lorsque j'ai visionné cet épisode, j'ai cru que c'était de la vraie très très très mauvaise série, puis j'ai regardé la deuxième partie :
  2. FB OUF : le JT (de la naissance à la mort d'un JT régional). Là on est dans la parodie de JT régional avec des reportages pourris, des journalistes de pacotilles, fausses interviews des acteurs de la série pourrie FB ONE qui jouent aux stars qui se la pètent grave (c'est là que la nullité de la série prend toute son ampleur !) ... et l'égo surdimensionné du journaliste-présentateur "vedette"(Yann Pradal) ... c'est très drôle et pour le coup, le mec qui joue le rôle de ce "fameux" journaliste est très bon !!! Il a un côté Benoît Poelvoorde qui n'est pas pour me déplaire ...

Pour comprendre et voir ce mini programme, vous pouvez cliquer ICI

N'oubliez pas de regarder FB OUF le JT, c'est ça qui est drôle !
 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zoerose 164 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine