Magazine People

Laurence Ferrari : PLOUF ! Son 20 heures continue de plonger et réalise 30,3% de parts de marché !

Publié le 08 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Laurence Ferrari Agrandir l'image

Laurence Ferrari retrouvera-t-elle un jour les téléspectateurs qui ont tourné le dos à TF1 après l'éviction de PPDA ? Rien n'est moins sûr. Depuis son arrivée dans le fauteuil du 20h, les audiences ne cessent de plonger et ont atteint hier la barre des 30%.

Hier soir, le 20 heures de TF1 présenté par Laurence Ferrari a réalisé 30,3% de parts de marché sur les 4 ans et +, et 29,9% sur les ménagères de moins de 50 ans selon le blog de Jean-Marc Morandini.

Ca sent de plus en plus le sapin pour la jolie blonde qui ne parvient toujours pas à séduire le public, et encore moins à faire oublier PPDA.
Selon des rumeurs insistantes, si elle passe sous la barre des 30%, Laurence Ferrari pourrait être remplacée par Harry Roselmack, lequel bénéficie d'une image plus favorable que l'ex de Thomas Hugues auprès des téléspectateurs et en particulier auprès de la ménagère de moins de 50 ans.

Il convient cependant de modérer ces chiffres. En effet, hier soir à la même heure, Michel Denisot réalisait son record d'audience de l'année en recevant notamment le casting des "Feux de l'Amour" dont Eric Braeden, le cultissime Victor Newman, qui s'est d'ailleurs offert une petite ovation en déclarant son soutien à Barack Obama.

Malgré tout, il faudra surveiller attentivement les prochaines audiences du 20 heures de TF1, qui pourraient bien être fatales à l'ambitieuse Laurence Ferrari.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine