Magazine Culture

Booba revient sur son geste au Stade de France

Publié le 08 octobre 2008 par Plusdebuzz

Booba était samedi soir au Stade de France, dans le cadre du grand concert “Urban Peace 2″, organisé par Skyrock. Copieusement sifflé, il s’est énervé. Il a lancé sur des spectateurs une bouteille d’alcool et il a ensuite craché.

Lundi, son entourage évoque dans le Parisien un “geste regrettable” mais il estime que Booba s’est senti menacé : “Nous avons estimé que la sécurité autour de l’avant scène n’était pas suffisante. Il était alors inenvisageable qu’il revienne chanteur sur scène (…)
Booba est un artiste qui génère beaucoup de passions et même parfois de la haine. Il tenait vraiment à participer à cet événement et à présenter son nouvel album, dans un cadre de compétition positive avec les autres rappeurs. Les limites ont été franchies samedi soir et, malheureusement, on ne peut pas revenir sur ce geste regrettable”

Aujourd’hui, Booba revient sur cet incident dans le magazine “Les Inrocks”.
Extraits :
“Ça n’aurait pas dû arriver. Mon geste comme le comportement du public. Je n’avais jamais vu une organisation laisser faire une foule aussi indisciplinée. Tout le monde reçoit deux trois bouteilles, qu’il y ait des trouble-fêtes ça arrive dans tous les concerts mais en général c’est maîtrisé, il y a toujours un service d’ordre qui sort les éléments perturbateurs. Mais là tu chantes pendant deux minutes tu reçois des crachats, des couteaux, des appareils photos, des portables, on t’insulte. Si on regarde bien la vidéo, dès que j’arrive je me prends des trucs donc c’est pas à la première bouteille en plastique que je m’énerve et que je pète les plombs”.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines