Magazine

Boire ou écrire, il faut choisir !

Publié le 08 octobre 2008 par Barbryte

alcoolique.jpgQui n'a jamais entendu parler de l'ami d'un ami qui a écrit un mail désespérant de remords, d'amour, de solitude en espérant le retour de sa/son bien-aimé(e) et qui plus est, de se tromper en l'envoyant à son patron ?

Décidément, heureusement que Google est là pour nous simplifier la vie : le mastodonte de l'information vient d'annoncer le lancement d'un nouvel outil baptisé "Mail Goggles" (goggles signifiant lunettes de piscine en anglais), et qui permet à l'expéditeur du message de ne pas regretter l'envoi de son mail. Une fois le message écrit et prêt à être envoyé, l'auteur du message doit réaliser quelques opérations de calcul mental en guise de confirmation et montrer que son cerveau n'est pas (trop) atteint par les différentes substances ingérées et encore capable d'un peu de lucidité ... S'il y a trop d'erreurs, Gmail est formel : l'auteur a certainement bu quelques pintes de trop au King William Pub et il faut empêcher l'envoi du message ! Cette option est active par défaut les nuits de week-end mais peut être modifiée par l'utilisateur selon ses habitudes ...

Et comme par hasard, Mail Goggles n'est pour l'instant disponible que sur la version anglaise de Google, sans commentaires n'est-ce pas ... !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Barbryte 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog