Magazine People

Cristiano Ronaldo : il drague une actrice, elle le jette croyant qu'il est homo !

Publié le 08 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Cristiano Ronaldo Agrandir l'image

Cristiano Ronaldo ne peut pas avoir toutes les femmes qu'il veut. Il arrive même que certaines d'entre elles le prennent pour un homosexuel !

Elisa Sanchez est une petite veinarde qui a loupé le coche. Actrice colombienne inconnue dans nos contrées (c'est peut-être pour cette raison qu'elle raconte cettte histoire), elle raconte au tabloïd The Sun comment Cristiano Ronaldo a essayé de la draguer alors qu'ils étaient tous les deux en vacances à Los Angeles et comment elle l'a envoyé paître.

"Il avait visiblement passé trop de temps au soleil. Il était tout rouge et n'arrêtait pas de se passer de la crème solaire sur le corps. En plus, il mettait des petits maillots de bains. Je ne le connaissais pas et pour être franche, je pensais même qu'il était homo. Il m'a fait un clin d'oeil et il s'est rapproché de moi. Mais je ne parle pas bien anglais. Je lui ai dit: 'Sorry !' et je suis partie."

La petite prétentieuse (si, si, c'est prétentieux d'affirmer qu'on a été draguée par Cristiano Ronaldo...) s'est aperçue de sa boulette en regardant sa télé. Tant pis pour elle !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine