Magazine Conso

LÉkuÉ prÉsente le premier filet de cuisson en silicone !

Publié le 08 octobre 2008 par Thierry Roussillon

A l’origine de cette innovation aussi originale que performante, la rencontre d’un savoir-faire éprouvé et d’un visionnaire inspiré !
Fruit de la collaboration entre la société espagnole Lékué, spécialisée dans la fabrication d’ustensiles de cuisine haut de gamme en silicone, et le designer industriel Luki Huber, le filet de cuisson offre une alternative inédite à la cuisson traditionnelle.

Astucieux et très confortable d’utilisation, il se glisse dans l’eau bouillante pour cuisiner légumes, pâtes, crustacés, assaisonner les bouillons…
Et pour une cuisson « à la carte », il suffit de glisser plusieurs filets de cuisson dans un même contenant. Carottes, brocolis, moules, quenelles… les filets de cuisson assurent une cuisson simultanée des aliments tout en modulant les temps de cuisson !
Innovante, sa maille, en Silicone Platine, se révèle aussi souple que résistante. Antiadhésive, le recours aux matières grasses devient inutile pour une cuisine bien-être au quotidien !
● Silicone Platine, garantie d’une qualité optimale
● Conçu pour des températures de - 60 à + 260 °C
● Hygiénique. Entretien facile au lave-vaisselle
● Æ ouvert : 31 cm
● Capacité : 3 kg
● Coloris disponible : maille translucide et cordon vert anis
Prix public conseillé : 12,50 € TTC l’unité
N° DE TÉLÉPHONE LECTEURS : 01 40 13 01 23
SITE INTERNET : www.lekue.fr

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thierry Roussillon 149 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine