Magazine Médias

Star Academy : découvrez les invités du prochain prime

Publié le 08 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Star Academy Agrandir l'image

On connaît les invités du prochain prime de la Star Academy. Certes les mauvaises langues ne manqueront pas de relever l'absence de mégastars, mais au moins y aura-t-il quelques artistes de talent, toujours trop rares sur nos écrans à 20h50.

Pour le talent, Endemol a convié la nouvelle star anglaise Leona Lewis, preuve vivante qu'on peut venir de la téléréalité et cartonner dans le monde entier, Yaël Naïm dont la voix suave et enchanteresse devrait en faire vibrer plus d'un et Grégoire, le chanteur financé par les internautes de My Major Company dont l'album, porté par le single "Toi + Moi" est un carton.

Ensuite, de la hype et du déjà-vu.
Pour la hype, ce sera les Jonas Brothers. Révélés par le téléfilm musical "Camp Rock", les trois frères sont les nouvelles idoles des jeunes outre-Atlantique et ont l'intention de le devenir en France. Pour cela, il faut juste qu'ils sachent que dans l'Hexagone, les bagues de pureté ne font pas trop recette (voir article).
Louisy Joseph, preuve qu'on peut sortir d'une émission de téléréalité et s'en sortir tout à fait honorablement, sera également sur le plateau.
Pour le déjà-vu, la Star Ac' a convoqué la première gagnante de l'émission, la délicieuse Jenifer, et les Québécois Garou et Roch Voisine, malheureusement habitués des plateaux télés.

Ça promet encore de bonnes audiences tout ça...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines