Magazine Côté Femmes

Testez votre degré de zénitude

Publié le 08 octobre 2008 par Cassandra06

En quelques clics ce que vous savez déjà apparaît!!!!!!!! J'osais expérer qu'on me dise "il n'y a pas plus zen que vous ma pauv' dame!Vous êtes un exemple pour les maître yoggi du monde entier"!!!pff pff je suis loin du compte! Résultat :

Vous êtes en équilibre instable

Euh je dois le prendre comment!?????
Vous avez beau essayer de positiver, pas toujours facile de ne pas se laisser déborder. Plutôt sereine au quotidien, vous n’êtes pas à l’abri d’un coup de stress dans les moments critiques, genre rendu de dossier en catastrophe ou fiesta à organiser pour 50 personnes.

Heureusement après ils ne nous laissent pas sans petits travaux pratique pour améliorer tout ça!

Comment améliorer votre zénitude :
- Apprenez à définir vos priorités. Suis plutôt d'accord!

Si vous pensez qu’on vous en demande trop, à vous d’estimer ce qui est indispensable et ce qui peut attendre, pour vous concentrer sur l’essentiel. Checkez votre agenda et annulez tous les rendez-vous et les petites tâches qui vous font perdre votre temps (mais pas ceux qui vous font du bien).
- Essayez la méthode Pilates. Mouais........... à voire!

Avec, à la clé, un double effet Kiss-Cool : des muscles renforcés donc plus de tonus pour affronter le quotidien et un effort intense qui nous laisse épuisée, avec un sommeil de bébé en perspective. Ou comment recharger ses batteries en prenant soin de sa silhouette.

- Pensez au massage des yeux. Pas mon truc!

Facile à pratiquer au boulot, quand on commence à en avoir marre de Word et Excel. Placez vos paumes sur chaque œil, en formant une coque. La chaleur de vos mains va déjà décontracter la zone. Massez ensuite le dessus de la paupière puis le bord externe des yeux avec vos index, en mouvements circulaires.
- Tirez profit des couleurs. Pourquoi pas

On y croit ou non mais les couleurs seraient dotées de vertus différentes. Le violet aurait le don de calmer nos colères, le bleu de nous apaiser et le rouge de nous stimuler. A garder en tête au moment de rejouer «D&CO» dans sa chambre ou son bureau.

Allez à vous! Perso je vais surtout essayé de mieux dormir et je pense que deux heures de shopping plus tard et une tarte au chocolat et hop je serai complètement zen!!!!!!!!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cassandra06 1038 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines