Magazine Conso

Bricolage : Castorama fait la part belle aux femmes

Publié le 08 octobre 2008 par Blogvip

Bricolage : Castorama fait la part belle aux femmes

Autrefois signe de virilité par excellence, le bricolage est le nouveau terrain de jeu des femmes : en 2007, 9 sur 10 d’entre elles déclaraient manier le tournevis. Non seulement la femme moderne a compris qu’elle doit maîtriser la boîte à outils pour être vraiment indépendante, mais en plus elle a découvert que c’est une activité sympa !

Les magasins de bricolage ont bien remarqué cet engouement croissant et se sont adaptés : le rayon déco, le préféré des françaises, a pris de l’ampleur, les cours de bricolage se sont multipliés et les outils se sont faits plus design.

Au milieu de toutes ces mutations, l’enseigne Castorama est allée plus loin en prenant quatre femmes comme égéries : chacune d’elles représente un secteur bien précis, déco, brico, bâti et jardin. Les spots publicité pleins d’humour suivent les pérégrinations de ces quatre drôles de dames du bricolage.

Du 09 au 12 Octobre, AchatVIP vous propose de découvrir le meilleur de Castorama en matière de salle de bain, de rangements, d’outillage, de jardin et de décorations de Noël.

Mesdames, faites vous plaisir !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blogvip 140 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines