Magazine Côté Femmes

Mardi soir : folie en piste !

Publié le 08 octobre 2008 par Comeinmyworld

Hier soir, jeu de piste the second a eu un succès…. Non escompté !

Je n’ai pas sorti la tête de ma messagerie…. A la cinquième crampe de majeur, j’ai pris la décision de lancer une collecte parmi vous pour m’acheter un bras articulé. Qui met une petite pièce ?

Pas mal de monde a participé… et pas mal de monde a buté sur la première question ! Ah ça, la première question, elle m’en a valu des lignes et des lignes d’explication.

Bref, un grand bravo a Donfredo, Reno et Cladi !!! Oui, vous ne rêvez pas ils sont trois alors que le jeu devait être joué en couple…

Une fille, deux garçons!

Que vous dire, moi, je ne sais plus ! Un mic mac est à l’origine d’un joli geste de Donfredo qui a offert son cadeau à Reno !

Ils auront tous trois l’occasion de se congratuler mutuellement ce soir, vu qu’ils viennent tous à notre Brain and  Brushing de rentrée !

Ça va y aller à coups de grandes tapes dans le dos tout ça, je le sens !

Un grand bravo aussi à Alinaé et Betty-Joe pour leur habituelle participation de tous les instants. Toutes deux ont mis le paquet, encore, hier soir et ce serait un plaisir de les rencontrer lors d’une soirée B&B…. vous-avez-un-me-ssa-ge….

Juju87 et Gunj ont joué sans bruit, quand tout le monde me bombardait de mails, genre « c’est le tabouret sur la plage, la réponse, c’est le tabouret !! », à peu près toutes les vingt secondes…

Eux, je ne les ai pas entendus ! Et d’un seul coup, Juju arrive avec un mail bien ordonné avec toutes leurs réponses…. Mais trop tard malheureusement :(

En tout cas, rien que pour leur mail tout bien ficelé, je leur dis merci !

Pareil pour Julnax et Moonlight. Ils se sont démenés tranquillement… Qu’est ce que ça cache ça d’ailleurs ? Affaire à suivre… En tout cas, merci pour leur fair-play.

Désolé pour Adilou-one et Ninotte, qui ont participé, chacun de leur côté mais qui sont trop lents !! Ben oui, il faut se dépêcher, la 3D est remplie de joyeux drilles prêts à la compèt ! La semaine prochaine, on passe la seconde ;)

Et un grand sourire pour Ryo77 qui n’a pas trouvé de partenaire hier pour jouer:( et qui est, pourtant, resté égal à lui-même : railleur et charmant !

A la semaine prochaine tout le monde et à ce soir, à la B&B, pour les chanceux ;)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Comeinmyworld 27 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog