Magazine Cinéma

Quand Star Trek rencontre Doctor Who

Par Ac2k8

Le Capitaine Picard de « Stark Trek : The Next Generation » fera une apparition dans la prochaine saison de la célèbre série anglaise « Doctor Who ».

En effet, Patrick Stewart s’est vu offrir un rôle dans la série en tant que guest star : il devrait camper un autre Seigneur du Temps connu sous le nom de Meddling Monk.
Stewart et David Tennant ont déjà eu l’occasion de travailler ensemble cet été sur la production « Hamlet » et se déclaraient ravis de travailler à nouveau ensemble si l’occasion se présentait. Patrick Stewart a d’autant plus de raisons de se réjouir, puisque qu’il ne s’est jamais caché d’être un grand fan de la série. « J’en suis fan, oui. Et je suis vraiment consterné que l’on ne m’ait pas demandé d’y participer. Je trouve que c’est une série extraordinaire » avait-il lancé il n’y a pas longtemps. Son vœu a donc finalement été exaucé.

La production de la nouvelle saison de « Doctor Who » doit démarrer en 2009 avec le retour des méchants habituels comme Ice Warriors et les Zygons, mais aussi des Daleks qui vont partager la vedette avec Meddling Monk (Stewart). L’apparition de Monk va provoquer un choc pour Doctor Who qui a récemment fini par se faire à l’idée qu’il était le dernier Seigneur du Temps. « Le Docteur pensait que sa race a été anéantie et il a la grosse surprise de rencontrer un de ses semblables » a confié un membre de la production.

Après une longue absence, la nouvelle saison de « Doctor Who » s’annonce en tout cas prometteur !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines