Magazine Cinéma

Une suite de La Rupture avec Jennifer Aniston et Vince Vaughn ?

Par Ac2k8

Jennifer Aniston et Vince Vaughn de nouveau réunis à l’écran ? Ce n’est pas impossible puisqu’il semblerait qu’une suite de la comédie « La Rupture » est en projet et que les deux acteurs auraient été approchés pour reprendre leur rôle respectif.

Jennifer Aniston se serait vue proposer 20 Millions $ pour tourner dans la suite. « On a offert la chance à Jennifer et Vince de tourner dans la suite. Maintenant que c’est une grande star, Jennifer s’est vue proposer 20 Millions $ et Vince un peu moins. Et chacun d’eux réfléchit très sérieusement à la proposition » aurait confié une source.

Rappelons que « La Rupture » tournait autour de l’histoire de Brooke et Gary, un couple habitant ensemble, qui décide de rompre après une dispute à propos de l’immaturité de Gary. Le film se termine sur la rencontre accidentelle de Brooke et Gary qui discutent amicalement avec la promesse de se revoir dans le futur.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines