Magazine

Avant de partir

Publié le 08 octobre 2008 par Angie21

Mes chéri(e)s, demain matin je m'envole pour Marrakech, eh oui, encore un voyage. Mais je n'allais pas vous laisser sans rien, comme ça. Voici quelques news essentielles ou pas.

gse_multipart34129.jpg
Je cherchais depuis longtemps un étui pour mon iPod Shuffle sans succès, jusqu'à ce que ce je trouve ça :

Image1.jpg

N'est-il pas croquant ?

Disponible ici.

gse_multipart34129.jpg
J'ai eu le coup de foudre pour un parfum. Si. Moi qui pensait ne pas pouvoir aimer une autre odeur que celle de la noix de coco de mon parfum chéri que j'achète par caisses chez Yves Rocher, j'ai été surprise en bien, comme dirait l'autre. L'objet de mon affection Aqua Allegoria Angélique-Lilas de Guerlain. Un nom prémonitoire ?    
gse_multipart34129.jpg
J'ai emmené l'homme à la boutique-café Nespresso. A ma grande surprise, il a beaucoup aimé. Ca me fait doublement plaisir, comme ça, lors de notre prochain voyage, je pourrais le traîner de nouveau dans ce lieu de perdition pour tous ceux qui aiment le café.

gse_multipart34129.jpg
C'est moi ou les chaussures cet hiver sont laides à mourir ? Je veux dire que les godillots que lesboutiques proposent sont de vieilles pompes des années 90 réactualisées 21 siècle. Certes, la mode plus ça change, plus c'est la même chose, mais est-ce une raison de nous coller de pareilles horreurs ? Je veux dire qu'il n'y pas une paire qui me plaît. Et Dieu sait si j'ai écumé les boutiques entreLausanne et Genève pour trouver chaussure à mon pied. Et bien, que dalle. Rien, nada, nichts, niente...

gse_multipart34129.jpg
C'est d'actualité, vous voteriez plutôt Obama ou plutôt les frites MacCain ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angie21 523 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte