Magazine

La F1

Publié le 08 octobre 2008 par Photosmax
Highslide JS     Une photo prise dans l'épingle au Grand Prix de Montréal en 2003. À l'époque j'avais mon premier 10D avec un Sigma 70-200mm F2.8 et un extender 1.4. Celle-ci à 1/90s et F8.0 en ISO 100.

Je viens de lire le texte de Réjean Tremblay sur Cyberpresse.

On en a plein notre casque des humeurs de M. Ecclestone, non ? Comment se fait-il que ce sport soit contrôlé par un seul pépère qui ne pense qu’à faire de l’argent ? Il y a une conférence de presse aujourd’hui et, honnêtement, je serai très heureux d’y entendre qu’on envoie paître la F1 à Montréal.

Y a pas un autre circuit qui doit s’organiser par les grands constructeurs ? On ne pourrait pas revenir à des courses qui tournent autour des habilités des pilotes et des voitures au lieu du jet-set international et de la course à celui qui a le plus gros budget ?

S’en est rendu que l’équipe qui a le plus d’argent gagne le championnat et que les circuits qui ont le plus d’argent gagnent le droit de tenir une course.

Moi, je suis écoeuré de la F1. Continuez sans moi.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Photosmax 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog