Magazine People

Jennifer Aniston revient vers... Vince Vaughn !

Publié le 08 octobre 2008 par Benjamin Tolman
jennifer aniston Agrandir l'image

Jennifer Aniston a joué aux côtés de l'acteur Vince Vaughn dans le film 'The Break-Up' avant d'entamer une courte relation avec lui en 2006. Elle envisage aujourd'hui de jouer dans la suite du film et donc de se retrouver sur un tournage aux côtés de son ex Vince Vaughn. Hum, hum.

Une source a confié: "On a proposé à Jennifer et à Vince de jouer dans la suite du film. Comme Jennifer est une grande star, on lui a proposé 20 millions de dollars afin de participer au tournage alors que Vince a reçu une proposition plus modeste."

'The Break-Up' traitait de Brooke et Gary, un couple qui vivant ensemble mais se finissant par se séparer à cause d'une dispute particulièrement sévère à propos de l'immaturité de Gary. 

Lorsque le film a été diffusé pour la première fois à un public test, les producteurs ont été obligés de réenregistrer la fin car les spectateurs la trouvaient trop déprimante.

Le film s'achève donc sur une rencontre fortuite entre Brooke et Gary qui discutent de manière amicale et se promettent de se revoir.

La relation entre Jennifer et Vince s'est poursuivie après le tournage du film pour finalement s'achever en décembre 2006. L'actrice de 39 ans a ensuite eu des relations avec Paul Sculfor, Gerard Butler ou encore John Mayer sans jamais passer le cap du mariage... Jennifer a décidément beaucoup de mal à refaire sa vie depuis son histoire avec Brad Pitt!

Va-t-elle remettre le couvert avec Vince Vaughn ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine