Magazine

Comment rendre fidèle un casanova en une leçon

Publié le 09 octobre 2008 par Olgablog
Salut les girls, vous en avez marre. Votre copain a toujours la quéquette en feu. Vous avez beau lui offrir le meilleur à en avoir des crampes à l'entrechat, il vous trompe. Avant d'en finir brutalement avec un pic à glace, vous devez savoir une chose. Ce n'est pas de sa faute si il vous trompe, ni de la vôtre. C'est génétique.

Je n'ai pas vu ça dans un épisode du Dr House. L'infidélité de votre mec pourrait être dû à son récepteur de vasopressine, ne chercher pas de tube dans sa mallette. C'est dans son cerveau.

Le gars fidèle aurait cette molécule dans le même secteur que la dopamine, secteur du plaisir
Le gars infidèle n'aurait pas cette molécule dans le même secteur. Du coup, il ne rattache pas le plaisir à une personne en particulier.

Si vous voulez que son plaisir rime avec plaisir exclusivement avec vous, je vous conseille de profiter de son sommeil pour ouvrir son cerveau en douce. Trouvez la vasopressine et déplacer là dans le secteur plaisir.

Voici un petit schéma pour vous aider.


Comment rendre fidèle un casanova en une leçon Je suppose qu'il faut pas hésiter à tailler dans le lard. Aux grands maux, les grands remèdes. Trancher finement un bout de matière rose et l'introduire dans la matière bleue. Ça devrait le faire.

N'oubliez pas de recoudre à la fin, pour qu'il ne se rende compte de rien au réveil!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olgablog 62 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte