Magazine Culture

Audiences : Nouvelle rechute pour 66 Minutes

Publié le 09 octobre 2008 par Lutin

4cd48e56c32954f5b0d33dfd3dbf9a10.jpg

France 3 programmait à partir de 20h50, le magazine « Pièces à conviction ». Ce nouveau numéro a réuni 3.60 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 15.5% sur les 4 ans et plus. Un bon score pour la chaîne. Cette performance a permis à France 3 de se classer en troisième position des audiences de la soirée.

M6 proposait un nouveau numéro du magazine « 66 Minutes » à partir de 20h50. Le programme a connu un sérieux revers hier soir en rassemblant 2.3 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 9.5% sur les 4 ans et plus dont 13.3% sur les femmes de moins de 50 ans. A 22h15, « 66 minutes, l’enquête » a captivé 1.6 millions de fidèles soit 9.7% du public dont 10.4% sur les femmes de moins de 50 ans. Cette performance a permis à M6 de se hisser en quatrième position des audiences de la soirée.

Chaînes Programmes Audiences Evolution

France 3 Pièces à conviction 3.600.000 +29.3%

M6 66 Minutes
66 Minutes, l'enquête
2.300.000
1.600.000
-34.3%
-43.8%


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Audiences : Numbers en forte chute

    France 3 programmait un documentaire, « GIGN, l’épreuve de la sélection » qui a captivé 3.01 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 15.7%. Lire la suite

    Par  Lutin
    CULTURE, MÉDIAS, TÉLÉVISION
  • Audiences Night : Lost facilement leader

    En seconde partie de soirée, c’est TF1 qui est arrivé largement en tête des audiences avec la série « Lost ». Le premier épisode a réuni 2.14 millions de... Lire la suite

    Par  Lutin
    CULTURE, MÉDIAS, TÉLÉVISION
  • Audiences : M6 une nouvelle fois sous les 10% de PDM

    France 3 proposait le documentaire, « GIGN : au cœur de l’action » qui a captivé 2.52 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 12.4% sur les 4... Lire la suite

    Par  Lutin
    CULTURE, MÉDIAS, TÉLÉVISION
  • Wasabi en tête des audiences

    Hier soir en prime time, TF1 diffusait le film Wasabi. La comédie de Gérard Krawczyk avec Jean Reno et Michel Muller a réuni 6.437.000 télespectateurs pour 30.7... Lire la suite

    Par  Lezappingdupaf
    CULTURE, MÉDIAS, TÉLÉVISION
  • Audiences : Urgences au plus bas !

    France 3 proposait le magazine « Faut pas rêver » qui a rassemblé 2.7 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 18.8% soit une belle performance... Lire la suite

    Par  Lutin
    CULTURE, MÉDIAS, TÉLÉVISION
  • Audiences : Scores catastrophiques pour Méduim

    France 2 diffusait le magazine de découverte « Vu du ciel : Pour que vivent les grands fleuves » qui a captivé 3.7 millions de téléspectateurs soit une part... Lire la suite

    Par  Lutin
    CULTURE, MÉDIAS, SÉRIES, TÉLÉVISION
  • Séries US : audiences et spoilers

    Les audiences des séries US sont cette semaine assez variables. Après un début de saison catastrophique, Prison Break se stabilise autour de 6,5 millions de... Lire la suite

    Par  Maudsoulat
    CULTURE, MÉDIAS, TÉLÉVISION

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog