Magazine People

Angelina Jolie : sa vraie faiblesse

Publié le 09 octobre 2008 par Benjamin Tolman

Angelina Jolie 

Se voir sur grand écran n'est pas évident pour Angelina Jolie. Intransigeante avec elle-même, elle ne peut pas s'empêcher de faire son auto-critique quand elle se découvre au cinéma.

Angelina Jolie se dit incapable de regarder les films dans lesquels elle joue. Elle ne supporte pas de se voir sur grand écran et quand elle le fait, elle ne peut pas s'empêcher de critiquer son jeu. « Je n'ai jamais aimé me regarder. Je n'ai toujours pas vu "Wanted", j'ai entendu dire que c'est amusant. J'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de bien quand je peux regarder et me sentir suffisamment éloignée
Angelina Jolie mettra sans doute du temps avant d'aller voir son dernier film, L'Echange, de Clint Eastwood, mais elle a adoré travailler avec une telle légende du cinéma et espère réitérer l'expérience. « J'aimerais être à nouveau dirigée par lui. Je cherche un boulot! », a-t-elle révélé sur MTV.

Il suffisait de demander, Clint Eastwood a lui aussi été très impressionné par le talent d'Angelina Jolie et lui a offert un rôle dans son prochain film, The Human Factor. Il y sera question de la vie de l'ancien Président de l'Afrique du Sud, Nelson Mandela, pendant la période de la Coupe du Monde de Rugby de 1995. « Peux-tu jouer Nelson Mandela ? », lui a-t-il demandé en plaisantant. Ces deux-là se retrouveront certainement souvent dans les années à venir.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine