Magazine

Nouveau design et nouvelles fonctionnalités pour youNco.com

Publié le 09 octobre 2008 par Laetitia87

Rappelez vous du dernier billet de youNco.com.
Je vous avez présenté ce nouveau concept comme l'un des sites du moment très novateur du coté de la rencontre. En effet, il vous permet de rencontrer 5 autres personnes lors d'une soirée organisée au restaurant.
Voici les nouveautés de youNco :

- Aujourd'hui, youNco.com a changé de design, celui-ci est beaucoup plus clair et présentable qu'il n'était auparavant. Moins de lecture, très épuré.. :)
Maintenant, sur la page d'accueil, vous avez accès a une brève notice d'utilisation, aux réponses aux questions que se posent les membres et enfin très intéressant aux témoignages des utilisateurs du service.
Il est très intéressant de mettre en avant ce que pensent les membres ayant déjà participés à des soirées. En tout cas moi cela me rassure quelque part..
- Il y a aussi l'instauration de nouvelles règles qui d'après celles-ci sont présentés de façon ironique.. Et oui, pour tous les gens malpoli quoi ... lol
Trêve de plaisanterie les règles sont présentés lors de la réservation pour interpellé le membre, à respecter le restaurateur, les autres convives mais également l'équipe de youNco.
- Et pour finir, youNco vous offre toujours la première soirée. Cette offre a été reconduite pour une durée indéterminé.. Alors profitez en .

Il est clair qu'il faut tester le service pour se rendre compte donc je vais essayer ce week end et je vous dirai si ça c'est bien passé ou pas !! Je pense que le concept est très intéressant, enfin un site qui permet de rencontrer des personnes de votre âge inconnu et sans profils bidons.. Sympa non ?
Site de youNco.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laetitia87 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte