Magazine People

Travis Barker : confessions d'un miraculé -Reportage-

Publié le 09 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Travis Barker Agrandir l'image

Travis Barker est un miraculé. L'ex-batteur de Blink 182 (qui a toujours eu peur de l'avion) a été victime d'un grave accident d'avion le 19 septembre dernier dans lequel 4 personnes sont malheureusement mortes. Bien que traumatisé et gravement brûlé, Travis souhaite se battre pour aller de l'avant.

La semaine dernière, presque en même temps que son ami DJ AM, l'autre survivant du terrible crash survenu il y a presque un mois en Caroline du Sud, Travis Barker quittait l'hôpital.
Traumatisé par le crash qui l'a laissé gravement brûlé et dans lequel 2 de ses amis et 2 pilotes sont morts, Travis Barker est malgré tout prêt à se battre pour aller de l'avant.

Actuellement traité dans un centre pour grands brûlés de Los Angeles, le batteur a rejoint la Californie en bus accompagné de son père et de son ex-femme, trop effrayé à l'idée de prendre à nouveau l'avion.
Dans une interview accordée à Us Weekly, Travis Barker s'est confié sur sa santé. "Je vais le mieux possible. J'ai tellement hâte de sortir. J'ai subi opération sur opération. Je souffre de brûlures au troisième degré des pieds à la taille. L'une de mes mains est brûlée au second degré et l'autre, au troisième degré. J'essaie de récupérer rapidement pour pouvoir jouer de la batterie et être capable de tenir à nouveau mes enfants."

On lui souhaite (ainsi qu'à DJ AM), beaucoup de courage et un prompt rétablissement.
Voir le reportage vidéo :

http://www.news-de-stars.com/travis-barker/travis-barker-se-remet-de-son-accident-d-039-avion_art8884.html

http://www.news-de-stars.com/travis-barker/travis-barker-se-remet-de-son-accident-d-039-avion_art8884.html


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine