Magazine People

Paul McCartney rejoint José Bové

Publié le 09 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Paul McCartney Agrandir l'image

Et si l'ancien Beatles et l'ex porte-parole de la Confédération Paysanne s'associaient ? Les deux hommes ont en effet un ennemi commun : McDonalds.

Cela pourrait être drôle, mais il semble que Paul McCartney n'ait pas pensé à contacter José Bové. Pourtant, il a de quoi être énervé : alors qu'il est de notoriété publique qu'il est végétarien depuis des années, l'image de Paul McCartney est utilisée dans le McDo de Liverpool, dont il est originaire.

Tout est bon pour se faire de la pub, et qu'importe si cela implique de prendre les fans des Beatles pour des abrutis... «Quelle sorte d’idiots sont les fans des Beatles d'après McDonalds ? C'est ridicule et insultant d'utiliser les images de Paul McCartney pour les hamburgers. Les fans devraient boycotter McDonalds - et pas seulement à Liverpool», indique le porte-parole de Paul McCartney.

Le directeur de l'établissement se défend en prétendant que les affiches des Beatles et de Paul McCartney ont été mises uniquement pour rappeler leur contribution à la culture locale et mondiale.

Si José savait ça !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine