Magazine High tech

Portables d'Apple : florilège de rumeurs

Publié le 09 octobre 2008 par Mac Québec
À l’approche du 14 octobre, date à laquelle Apple devrait dévoiler sa nouvelle gamme de portables, les rumeurs entourant l’allure que devraient prendre ces appareils ne cessent de se multiplier.
AppleInsider a glané d’un site chinois une photo montrant une tranche de ce que pourrait être le nouveau MacBook Pro qu’on dit fabriqué d’une seule pièce.

The Inquisitr a pour sa part recueilli de certains détaillants des infos indiquant que le prix de base des nouveaux MacBook se situerait à environ 800 dollars. Le site a également appris que la nouvelle gamme des portables d’Apple serait déclinée en douze modèles, plutôt que les huit de la gamme actuelle (trois MacBook, trois MacBook Pro et deux MacBook Air).
Nos amis de chez MacPlus ont déniché eux aussi quelques clichés — dont on ne peut évidemment certifier l’authenticité — du nouveau MacBook Pro.
Crise financière oblige, Mac4Ever nous ramène un peu sur terre en spéculant sur la possibilité que le 14 octobre soit un jour comme les autres où rien de nouveau ne viendra garnir les tablettes de l’Apple Store.
 
Ah oui ! le 14 octobre c’est aussi le jour de l’appel aux urnes pour tous les citoyens du plus meilleur pays du monde. MacQuébec a d’ailleurs fait son choix et encourage ses lecteurs et lectrices à voter... pour Steve Jobs.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte