Magazine Sport

Juan Martin Del Potro pourrait bien détrôner Rafael Nadal !

Publié le 09 octobre 2008 par Newslicious
Le tennis nous appris que rien n’est jamais acquis, et celui qui veut se positionner au top doit cueillir ses victoires dans la cour des grands. Juan Martin Del Potro fait partie de ces joueurs qui savent avancer. Alors qu’il était classé seulement 81ème au mois d’avril dernier, Le jeune tennisman argentin a fait lundi son entrée dans le Top 10 du classement mondial de tennis après avoir cumulé 28 victoires en 30 matches depuis la mi-juillet. Sa forme depuis la défaite au deuxième tour de Wimbledon a été amère, juste après il a remporté 4 tournois d’affilé : à Stuttgart, Kitzbühel, Los Angeles et Washington et a montré son grand jeu au quart de finale de l'US Open, où il a finalement été freiné par son ancien ennemi Andy Murray. Mais il n’a pas baissé les bras, il a réalisé deux de ses meilleurs performances de l’année au tournoi de la coupe Davis en écrasant le russe numéro six mondial Nikolay Davydenko en demi-finale.
Il n’ya aucun doute que Del Potro est l’homme qu’il faut pour gagner les titres du Grand Chelem. Son avenir semble être des plus brillants, et ça ne sera une surprise pour personne s’il détrône le numéro un mondial l’espagnol Rafael Nadal, car son jeu puissant et cohérant est vraiment ce qu’il faut avoir pour remporter des titres.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Newslicious 541 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte