Magazine People

Secret Story : imbroglio autour du troisième enfant de Quentin

Publié le 09 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Secret Story Agrandir l'image

Hier, News de Stars relayait une information "exclusive" de Voici selon laquelle Quentin de Secret Story allait devenir papa pour la 3e fois à à peine 20 ans. Hors, Gloria, la compagne de Quentin, prétend aujourd'hui que nos confrères ont été abusés par un cousin blagueur de Quentin sauf que ...

Hier soir, après avoir découvert sa grossesse sur plusieurs sites internet suite à une information de Voici, Gloria, 19 ans, la compagne de Quentin et maman de ses deux filles, a appelé nos confrères pour démentir la nouvelle.
"Je vous appelle car ce qu'on vous a raconté est faux. Je ne suis pas enceinte. C'est un cousin de Quentin que nous logeons qui a profité de notre absence pour raconter n’importe quoi avec le portable de Quentin. Nous avons mis les choses au point avec lui et il ne recommencera plus" a déclaré la jeune femme qui ne serait donc pas enceinte.
Seulement voilà, d'après de nombreux témoignages d'internautes, Quentin aurait publié un article annonçant la bonne nouvelle sur son blog avant de faire marche arrière.

Que s'est-il donc passé ? Gloria est-elle enceinte ou pas ? Au fond, quelle importance, puisqu'alors qu'il était encore dans la Maison des Secrets, on ne savait déjà plus qui était Quentin ?!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine