Magazine Culture

Jason Priestley alias Brandon retourne à "Beverly Hills" (enfin à "90 210") !

Publié le 09 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Les filles, avant de hurler de joie en apprenant le retour d'une de nos idoles de jeunesse, l'inoubliable Brandon Walsh, attendez un peu. En effet, si Jason Priestley est bel et bien en pourparlers pour rejoindre "90210", c'est uniquement pour un épisode dont il sera le réalisateur.

Les producteurs de "90 210", la série dérivée de "Beverly Hills", ont confirmé qu'ils étaient bien en pourparlers avec Jason Priestley afin qu'il fasse une apparition dans la série le temps d'un épisode, mais en tant que réalisateur.
"Je pense que ce serait bien pour Jason de travailler avec ses anciens amis de Beverly Hills, et ce serait quelque chose de très spécial pour cet épisode" a déclaré l'un des producteurs de la série.
Shannen Doherty, qui interprétait Brenda Walsh, la soeur jumelle de Brandon, devrait quant à elle revenir dans la série pour faire une apparition dans deux épisodes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines