Magazine Sexo

Halle Berry : son épanouissement sexuel

Publié le 09 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Halle Berry Agrandir l'image

Élue femme la plus sexy du monde par le magazine Esquire, Halle Berry parle de sexe et affirme n'avoir jamais été aussi épanouie.

Elle aime le sexe « intense » et confie qu'elle atteint de « biens meilleurs orgasmes » depuis qu'elle est entrée dans la quarantaine. A 42 ans, la jeune maman a suffisamment d'expérience pour savoir exactement ce qui lui plaît.


« Je vais vous dire ceci : je connais mes trucs. Je sais ce que j'aime. Je ne tourne pas autour du pot. Je prend des initiatives. » Une totale confiance en elle, une connaissance parfaite de son corps et de son plaisir, Halle Berry est parfaitement épanouie.

La femme la plus sexy du monde avoue également qu'un bon verre de vin l'aide à se détendre avant le sexe, tout comme les spaghettis! « Pour moi les spaghettis sont sexy, surtout quand elles sont servies du bout des doigts d'un homme. J'aime ça. Et je trouve que le vin a des vertus sexuelles aussi. Juste avant le sexe. Ça me relaxe. » Pour la sublime actrice, « Être sexy est un état d'esprit ». 

Halle Berry fait le bilan de ces dernières années et conclut : « Il y a eu certains hommes dans ma vie extrêmement sexy et qui m'ont beaucoup appris sur le plaisir sexuel. Il y a quelques hommes que je devrais remercier et d'autres que j'ai besoin d'oublier. »

Ils se reconnaîtront!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :