Magazine Analyses graphiques

Nouveau seuil critique ce soir

Publié le 09 octobre 2008 par Flamingo
Bonsoir,
Tout d'abord, la forme de la bougie d'hier s'est trouvée quelque peu faussée en raison d'une valeur erronée de l'ouverture de la séance apparue au téléchargement (la correction est faite sur le graphe ce soir)
Ceci dit, sans former un porteur d'eau, on s'aperçoit que la tentative de stabilisation en fin de séance était bien là mais que cette tentative a déjà avorté ce soir en raison de l'enfoncement de l'important support des 3463 points.
Ce qui est remarquable, c'est l'ampleur du mouvement baissier de la dernière heure de cotation; dès que la panique reprend on assiste à de fortes variations qui correspondent bien entendu à de nouveaux dégagements massifs et rapides venant des investisseurs.
Il faut toutefois noter puisque la majorité de la journée s'est déroulée avec un indice en hausse de 2% et plus, que des achats ont bien eu lieu sur notre support. Si celui ci a cédé, nous sommes ce soir en appui sur celui très proche des 3393 points (formé en 2002)
Nous nous tournerons une fois de plus à 22 heures vers la clôture des indices américains. Une nouvelle tentative haussière, si elle réussissait sur ces niveaux dès demain, pourrait ramener le CAC sur les 3690 points afin de tenter d'invalider la fenêtre baissière ouverte hier .
Au cas où le marché enfonçait rapidement le seuil critique des 3393 points, le prochain rendez-vous serait fixé sur les 3230 points.
 hotel news tokio hotel nrj tokio hotel reprise tokio hotel video tokyo hotel tom kaulitz tom kaulitz 2008 tom kaulitz gif tom kaulitz girlfriend tournée tokio hotel

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 244 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog