Magazine F1/moto

Pneus Bridgestone "verts"

Publié le 09 octobre 2008 par Jg56
Pour soutenir la nouvelle campagne de la FIA "Make Cars Green " visant à rendre la Formule 1 plus écologique, Bridgestone, manufacturier unique du championnat du monde, a dévoilé aujourd'hui à Tokyo, en présence notamment de Lewis Hamilton, Heikki Kovalainen, Felipe Massa et Kimi Räikkönen des pneumatiques au look bien particulier qui équiperont les monoplaces au Mont-Fuji.
Les rainures des gommes seront tout simplement peintes de couleur verte !...
Lewis Hamilton a commenté cette initiative :
"Depuis son lancement, j'ai été très heureux d'aider à promouvoir les messages positifs de la campagne "Make Cars Green". C'est un sujet qui dépasse le cadre de la course automobile. La voiture est une invention merveilleuse et je crois que les messages de cette campagne nous aident à montrer que ce nous pouvons faire pour rendre les voitures plus écologiques."
"Les nouveaux pneus "Make Cars Green", qui seront utilisés par les écuries à Fuji, sont une belle manière de promouvoir la campagne et une grande première en Formule 1 !" poursuit le leader du championnat du monde.
"Le sport peut également être utile dans d'autres domaines, comme lors du lancement la saison prochaine de technologies s'appuyant sur les nouvelles énergies."

Bridgestone se met au vert

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines