Magazine Sexo

Masturbation

Publié le 09 octobre 2008 par Annelolotte

Sex_adicts_anonyme_2 La masturbation peut rendre sourd, mais uniquement si, en vous masturbant, vous écoutez la musique à fond en utilisant oh mi bod (le sex toy à brancher sur ipod), si vous vous servez d’un marteau-piqueur ou du vortex, un vibromasseur à brancher sur l'aspirateur (oui, je sais sortir l'aspirateur peut mettre certaines personnes dans l'ambiance, mais pas moi!). Il est intéressant de constater que dans d'autres cultures, la masturbation est supposée rendre aveugle! Imaginez le pauvre bougre qui se rend sourd (utilisation du marteau piqueur intense) puis déménage dans un pays où cette pratique ludique est supposée le rendre aveugle...

Vous le savez, cette idée a été créée pour culpabiliser les âmes qui préféraient aller au paradis judéo-chrétien. Pour ma part, la réincarnation ou le paradis non judéo-chrétien qui comprend que la masturbation est un comportement normal et même fortement recommandé me conviendront fort bien.

Comment voulez que votre partenaire vous donne du plaisir si vous ne connaissez pas votre corps. Et la meilleure façon de le découvrir, c'est bien avec vos doigts (ou avec un sexe toy, mais c'est pas mon sujet du jour :-)

Mesdames, non, vous ne trompez pas votre partenaire en vous masturbant. La masturbation s'inscrit dans le rapport à soi. Et afin d'avoir un rapport à l'autre sain et épanoui, il faut déjà arriver à un bon rapport à soi. Alors vive la masturbation!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :