Magazine Société

Horoscope Gémeaux du Vendredi 10 Octobre 2008

Publié le 10 octobre 2008 par Indexnet

Gémeaux

Horoscope Gémeaux - Amour
Avec cet environnement planétaire, vous vibrerez dans un climat de fusion affective et sensuelle avec votre partenaire. Vos sentiments seront ardents, enthousiastes, impulsifs. Vous serez enclin à sublimer l’être que vous aimez, à vous projeter totalement en lui, à l’aimer inconditionnellement. Profitez bien de cet état de grâce ! Célibataire, regain d’amour avec une personne rencontrée récemment, même si vous pensiez avoir fait le tour de la question. Car votre humeur sera légère, propice au marivaudage, aux jeux de séduction masqués.

Horoscope Gémeaux - Argent
Attention, ne mélangez pas les questions d’argent avec le sentiments, car cela risque de vous causer des problèmes difficiles à résoudre.

Horoscope Gémeaux - Santé
Vous serez certainement en meilleure forme que d’habitude grâce à la présence de Jupiter, Mercure, Mars et Pluton dans vos secteurs de santé. Toutefois, certains d’entre vous auront à subir une légère nervosité ; ils devront alors essayer de se reposer davantage et de cultiver la bonne humeur.

Horoscope Gémeaux - Travail
C’est à Mars que vous devrez votre ardeur au travail. Il vous poussera à vous mettre en avant, à faire valoir vos qualités et à remettre en cause l’ordre établi. Son influence sera très positive, à condition que vous ne confondiez pas audace et provocation, et que vous ne vous attiriez pas les foudres de vos collègues. Ce serait dommage, car vos idées sont pertinentes et vos projets promis à un brillant avenir. Ce ne sera donc pas le fond qui est contestable, mais bel et bien la manière dont vous mènerez vos interventions. Avec un peu de patience et de tolérance, le résultat sera à la hauteur de vos attentes.

Horoscope Gémeaux - Famille
Journée très faste pour ceux qui veulent agrandir leur famille - et aussi pour les natalistes. Le moment paraît bien choisi pour faire appel aux cigognes. Mais si vous n’avez pas l’intention de commander un bébé, n’oubliez pas la pilule.”

Horoscope Gémeaux - Vie sociale
Vous entendrez probablement aujourd’hui quelqu’un dire du mal d’un de vos amis intimes. Votre première réaction sera de prendre immédiatement sa défense. Cependant, refrénez-vous et tâchez de ne rien dire avant d’être parfaitement renseigné sur les faits. Si les accusations portées sur votre ami se révèlent fausses, alors soyez ferme en le défendant. Mais si elles s’avèrent bien fondées, tirez-en une leçon en vous disant qu’on ne peut jamais connaître une personne parfaitement.

Horoscope Gémeaux - Citation du jour
“L’horloge ne peut exister sans horloger” (Voltaire).

Horoscope Gémeaux - Nombre de chance
978

Horoscope Gémeaux - Clin d’oeil
Ne perdez pas de vue que les jérémiades sont du temps perdu.

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine