Magazine Société

Horoscope Sagittaire du Vendredi 10 Octobre 2008

Publié le 09 octobre 2008 par Indexnet

Sagittaire

Horoscope Sagittaire - Amour
Les yeux rivés sur l’horizon lointain, vous vous attacherez aujourd’hui à construire un bonheur sentimental stable et à renforcer vos acquis professionnels. N’oubliez pas pour autant le présent et pensez à prendre les choses comme elles viennent. Ce serait dommage de négliger ce qui est à portée de la main en songeant à ce qui pourrait venir. Rappelez-vous que “l’homme est né pour vivre et non pour se préparer à vivre” (Boris Pasternak).

Horoscope Sagittaire - Argent
Vos finances seront à surveiller de près. La présence de Mercure laisse présager de nombreuses dépenses que vous jugerez incompressibles. Heureusement, grâce à Mars, gageons que vous saurez vous tirer d’affaire !

Horoscope Sagittaire - Santé
Évitez les excès gastronomiques et veillez à diminuer sensiblement les aliments trop gras. Dans l’ensemble, vous jouirez d’une santé satisfaisante. Vous serez moins exposé aux troubles liés à l’excès de nervosité, mais il faudra néanmoins rester vigilant et raisonnable.

Horoscope Sagittaire - Travail
Dans le domaine professionnel, vous réussirez particulièrement bien sur le terrain. Votre efficacité, votre sens du réel vous permettront de trouver des solutions concrètes à la plupart

Horoscope Sagittaire - Famille
Vos nerfs seront soumis à rude épreuve. Énervement maximum à cause des enfants. Éclats de voix avec des voisins. Et pour couronner le tout, grosse dispute avec votre conjoint dans la soirée. Dieu merci, tous les jours de votre vie ne ressembleront pas à celui-ci !

Horoscope Sagittaire - Vie sociale
Vous ne supporterez pas d’être enfermé dans une situation que vous n’avez pas créée vous-même dans votre vie sociale. Si cela arrivait, vous n’hésiteriez pas à ruer violemment dans les brancards.

Horoscope Sagittaire - Citation du jour
“L’extrême justice est une extrême injure” (Voltaire).

Horoscope Sagittaire - Nombre de chance
296

Horoscope Sagittaire - Clin d’oeil
Sachez faire face sereinement aux petits imprévus de la vie quotidienne.

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine