Magazine Société

Horoscope Verseau du Vendredi 10 Octobre 2008

Publié le 09 octobre 2008 par Indexnet

Verseau

Horoscope Verseau - Amour
Sans parler de mésentente, il est probable que la communication avec votre conjoint ne sera pas au top et que, à l’exception des moments partagés en famille, ce sera le règne du chacun-pour-soi ! Célibataire, pris par vos occupations, vous n’aurez peut-être pas la tête à la romance. Votre tour viendra, rassurez-vous. En attendant, la présence d’Uranus pourrait indiquer que, avant d’envisager une nouvelle histoire d’amour, il faudrait faire table rase de vos vieux démons.

Horoscope Verseau - Argent
Neptune en cet aspect se contentera de vous protéger sur le plan financier, à condition, bien sûr, que vous ne vous lanciez pas dans une de ces crises de consommation aiguës dont votre signe est particulièrement friand.

Horoscope Verseau - Santé
Ce n’est pas l’énergie qui vous manquera ! Cependant, veillez à ne pas trop vivre sur les nerfs et prenez le temps de vous détendre. Uranus, qui vous est plutôt favorable, pourra en effet vous pousser à vivre sans tenir compte de vos limites nerveuses. Souvenez-vous que le sommeil est un remède souverain, qui permet de recharger ses batteries et de rester en bonne forme.

Horoscope Verseau - Travail
Votre progression professionnelle marquera un temps d’arrêt. De nombreux obstacles se dresseront sur votre chemin, et il vous faudra beaucoup de lucidité et d’efforts pour les surmonter. Ne perdez pas courage.

Horoscope Verseau - Famille
Pour bien des natifs du signe, l’immobilier sera une source de dépenses fort importantes, qu’il s’agisse du problème des réparations, des frais d’embellissement ou d’un achat éventuel. Une grande prudence s’imposera : il conviendra de ne pas se mettre sur le dos une charge qu’il sera difficile d’assumer par la suite. “Allonge tes pieds selon la longueur de la couverture” (Le Talmud).

Horoscope Verseau - Vie sociale
Une personne qui vous a déçu remontera dans votre estime grâce au courage et à la sérénité dont elle a fait preuve dans des circonstances très éprouvantes. Et vous commencerez à découvrir en elle de splendides qualités que vous n’aviez pas soupçonnées. Vous voyez, comme il est difficile de bien connaître quelqu’un !

Horoscope Verseau - Citation du jour
“On ne sait bien parler que lorsqu’on sait se taire” (proverbe italien).

Horoscope Verseau - Nombre de chance
165

Horoscope Verseau - Clin d’oeil
N’attendez pas des autres plus qu’ils ne peuvent ou veulent donner.

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine