Magazine Conso

Rénovation des meubles chinés

Par 9emesymphonie
Comme vous avez certainement pu vous en apercevoir, Kell et moi nous aimons beaucoup les meubles chinés et détournés de leur utilisation ou complètement relookés pour leur donner une nouvelle vie. Malheureusement lorsque, comme moi, on habite un appartement en ville et bien ce n'est pas forcément facile de rénover un meuble: entre les décapants et la peinture dans un espace fermé, plus le manque d'espace ... Mission impossible...

Bref, de mon côté j'ai abandonné en attendant d'avoir un petit atelier rien qu'à moi (un jour c'est sûr). Néanmoins il y a un certain nombre de boutiques ou d'artisans spécialisés qui rénovent, pour finalement pas très cher, les meubles anciens.

Le premier c'est un vrai coup de coeur : L'atelier bulle. Je pense que beaucoup d'entre nous connaisse cet atelier à côté loulou addict. C'est à chaque fois un vrai bonheur pour moi d'y passer  tellement j'aime leurs combinaison de couleurs. Et les meubles ne sont pas chers en plus.

Rénovation des meubles chinés
Le deuxième, c'est des amis qui me l'ont conseillé et c'est aussi une très jolie découverte:

Les deux artistes sont installés en banlieu parisienne, mais au final, ce n'est pas si compliqué d'y aller. Et là encore leurs rénovations sont tout simplement superbes et possibilité de faire rénover des meubles sur mesure :

Rénovation des meubles chinés
http://www.leietlie.fr/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


9emesymphonie 94 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte