Magazine Cinéma

[SPOILERS INSIDE] Une tonne d’images pour Quantum of Solace !!!

Par Dyaus

Plus d’une soixantaine de nouvelles photos mettant en scène les principaux personnages de Quantum of Solace, ont été mises en ligne sur le web. Des images qui pour une poignée d’entre elles dévoilent des informations importantes, quant à l’avenir de deux des protagonistes clés du film. Ne regardez donc pas ce qui suit plusieurs écrans plus bas, si vous ne voulez pas gâcher votre surprise !
Rappelons que l’histoire de Quantum of Solace débutera là où celle de Casino Royale s’est terminée, alors que James Bond cherchera à prendre sa revanche après avoir été trahi par son véritable amour, Vesper Lynd. Une quête qui le mènera à s’intéresser à Dominic Greene, membre d’une mystérieuse organisation criminelle et homme d’affaires impitoyable cherchant à contrôler d’importantes ressources naturelles terrestres.
Prévu pour le 31 octobre 2008, ce 22ème volet de la saga du héros d’Ian Fleming, réalisé par le cinéaste suisse-allemand Marc Forster, verra Daniel Craig endosser pour la deuxième fois le costume tiré à quatre épingles de l’agent 007. On y découvrira également le français Mathieu Amalric dans le rôle du bad guy de service, ainsi que Gemma Arterton et Olga Kurylenko dans celui des James Bond Girls.

Retrouvez la suite des image sur le forum du blog.

Spoiler n°1 :

La mort vraisemblable (dans des circonstances encore obscures) de l’agent français René Mathis, interprété par l’acteur italien Giancarlo Giannini.

Spoiler n°2 :

Le tragique destin du personnage interprété par la magnifique Gemma Arterton. En hommage au classique Goldfinger, l’agent Fields du MI6, subira le même sort que Shirley Eaton dans le film de 1965. Avec cependant une variante, à savoir que son corps sera recouvert de pétrole.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dyaus 928 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines