Magazine Côté Femmes

Parce que ca fait pas pareil

Publié le 10 octobre 2008 par Laurielaprincesse

Dans ma famille, la cuisine c'est un peu inné. Mon grand père et ses 4 frères étaient cuisinier ou pâtissier et bien sur un tel talent ca se transmet. Donc ma mère et mes oncles et tantes savent TOUS faire la cuisine et ce très bien.

Et le pire c'est qu'il te font tout ca sans recettes! Ma génitrice a le don de te refaire les trucs qu'elle mange au resto et le truc dingue c est que c'est vraiment ressemblant (mais bon je préfère quand meme manger dehors mais si un jour j'ai quelqu'un à impressionner ce sera toujours utile).

Alors tout ce qu'on m'a toujours cuisiné était bon. Et moi je suis pleine de bonne volonté mais ca marche pas !

Tu vois comme aujourd'hui, j'avais très fin et je me suis dit que j'allais faire des spaghettis à la bolognaise mais avec de la vraie "faite par moi même bolognaise".

Passons sur les difficultés causées par la recherche de viande hachée à 19 h dans Biarritz, et passons aux TP (ouais comme quand t'étais en cours de bio).

Donc j'ai des pates, de la sauce tomate et un steak haché que je j'essaye d'émiétter. Bon en gros ca donne un steak haché coupé en morceaux. Je mets dans la poele des oignons, de la sauce tomate, de la viande pseudo hachée pendant que les pâtes cuisent.

Je trouve ca bizarre ca sent rien. Quand on cuisine c'est censé sentir bon. Et deja tu te dis mouaich. Limite t'as plus fin quoi. Heureusement il te reste des Granola dans le placard au cas où.

Et puis les pâtes sont cuites, et la sauce a une drôle de couleur un peu noire. Je mélange le tout et j'ose même pas faire une photo tellement ca a pas l'air appétissant. Et ca ressemble vraiment pas à celle de ma Môman !

Mais bon ca se mange hein. Je dirais pas que c'est bon mais ce se mange.

PS : Rien à voir mais alors rien du tout si t'es pas encore au courant, aujourd'hui il y a des jeans Diesel pour 30€ ici.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Parce que cette époque est révolue

    Non juste avant mes 24 ans je ne vais pas t'annoncer que j'arrête les haribo, que je deviens sage, que j'arrête de m'illustrer dans les soirées de l'école en... Lire la suite

    Par  Laurielaprincesse
    CÔTÉ FEMMES
  • Parce qu'il te faut un avenir ma fille

    Oui parce que dans la vie on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ! Et c'est pas JulieCosette qui dira le contraire ! Nous c'est une carrière qu'on veut (ben oui ... Lire la suite

    Par  Laurielaprincesse
    CÔTÉ FEMMES
  • Parce que sport + soleil + champagne

    Comme je te l'avais dit j'ai participé à un tournoi de foot ! Oui moi la fille dans le vent je joue au foot à les heures perdues ! Je suis comme ca moi ! Fille... Lire la suite

    Par  Laurielaprincesse
    CÔTÉ FEMMES
  • Parce que c'est aujourd'hui

    28 avril, jour de la Saint Valérie ! Mais ca fait 24 ans que ce jour sonne doux à mes oreilles ! Oui parce qu'aujourd'hui c'est mon anniv ! Et oui ! Et j'ai 24... Lire la suite

    Par  Laurielaprincesse
    CÔTÉ FEMMES
  • Parce qu'on en a toujours besoin d'une

    Comme je t'avais promis, je continue dans ma recherche de petites boutiques lyonnaises qui valent le détour ! Et toujours avec BBCam ma cop's blogoreporter, on ... Lire la suite

    Par  Laurielaprincesse
    CÔTÉ FEMMES
  • Parce que c'est le symbole du printemps

    Alors après ma note d'hier j'espère que tu t'attends pas à ca tous les jours parce que tu vas etre décu ! On va reprendre très bientot la note de la loose du... Lire la suite

    Par  Laurielaprincesse
    CÔTÉ FEMMES
  • Parce que c'est dimanche

    Avant de vivre à Lyon je détestais le dimanche ! Mais vraiment ! Parce que dans ma petite ville natale la vie s'arrete le dimanche (sauf les deux mois d'été mai... Lire la suite

    Par  Laurielaprincesse
    CÔTÉ FEMMES

A propos de l’auteur


Laurielaprincesse 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine