Magazine People

Ashlee Simpson fête ses 24 ans comme une beauf!

Publié le 10 octobre 2008 par Benjamin Tolman
ashlee simpson Agrandir l'image

La jeune chanteuse Ashlee Simpson, enceinte de son premier enfant, a organisé une énorme fête costumée pour célébrer ses 24 ans dans la maison de ses parents à Los Angeles.

L'un des invités a révélé: "Le thème de la fête était 'beauf'. Ashlee portait un mini-short Daisy Duke, des tongues à talons avec un maillot de bain et un faux tatouage autour du nombril."

Jessica Simpson, la soeur d'Ashlee et leur père Joe s'étaient également déguisés en beaufs afin de coller au thème de la fête.

Un autre invité a confié au magazine People: "Joe portait un marcel et une perruque, c'était marrant. Jessica portait quant à elle une robe en léopard laissant apparaître un décolleté plongeant."

Des stars comme Christina Aguilera, Nicole Richie et son boyfriend Joel Madden des Good Charlotte étaient également de la partie. Toujours dans l'esprit beauf, les invités ont eu le choix entre des nuggets, des frites, ou encore, des macaronis au fromage.

Pour ses 24 ans, Ashlee n'en était pas à sa première fête à thème. L'an dernier, elle avait en effet demandé à ses invités de revêtir des robes de bal de fin d'année, des mitaines ainsi que des smokings vintage pour sa soirée sur le thème des "bals de fin d'année des années 80".

Au cas où on n'avait pas bien saisi, un proche d'Ashlee a conclu en disant: "Ashlee adore organiser des soirées à thème et se déguiser."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine