Magazine People

Travis Braker met tout en oeuvre pour se rétablir au plus vite

Publié le 09 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Travis Braker Agrandir l'image

Travis Braker a eu la chance de survivre à un terrible accident d'avion. Mais il est tout de même gravement brûlé. Pour se remettre le plus rapidement possible, il suit les conseils des médecins à la lettre, même ceux qui vont à l'encontre de ses convictions.

C'est ainsi qu'il a mangé de la viande pour la première fois depuis 25 ans. Végétarien depuis bien longtemps, l'ancien batteur de Blink 182 a dû se résoudre à modifier son alimentation. Il a été brûlé au troisième degré au niveau des jambes et du torse dans le crash de son avion en Caroline du Sud le mois dernier.


Il explique à l'Us Weekly magazine : « J'ai besoin des protéines contenues dans les aliments plutôt que des seuls compléments de protéine. J'ai changé mon régime. Je ferai tout ce que je suis en mesure de faire, s'ils me disent : 'Il y a une possibilité pour que vous guérissiez plus vite si vous mangez de la viande ou si vous changez vos habitudes alimentaires', alors je le fais. Je ne regrette pas du tout, je me sens tellement mieux. »
Travis Baker est soigné de ses brûlures dans le centre spécialisé de Los Angeles. S'il est si impatient d'aller mieux, c'est surtout pour ses enfants, Landon et Alabama. Ne pas pouvoir les prendre dans ses bras est un vrai déchirement pour lui.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine